Etablissement de crédit agréé en qualité de société financière
Société anonyme au capital de 539 994 737,75 € - APE 6492Z - 333 614 980 R.C.S. PARIS
Siège social : 35, rue La Boétie - 75008 PARIS
Téléphone : +33 1 42 89 49 10 - Télécopie : +33 1 42 89 29 67
e-mail : crh@crh-bonds.com

Mentions légales

Avertissement

La Caisse de Refinancement de l'Habitat s’efforce d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger à tout moment et sans préavis, le contenu. Elle ne peut cependant en garantir ni l’exhaustivité ni l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus). Elle décline enfin toute responsabilité en cas d’erreur ou d’omission dans ces informations.

Seule la version en français des textes publiés au Journal Officiel ou des textes enregistrés ou visés par l'Autorité des Marchés Financiers fait foi.

 

Liens vers l’extérieur

Les liens figurant sur ce site sont donnés à titre informatif. La présence d’un lien sur une page de ce site ne saurait impliquer la Caisse de Refinancement de l'Habitat en aucune manière : adhésion aux contenus des pages vers lesquelles pointe ce lien, aux pratiques des personnes responsables de ces pages ou encore engagement quelconque en rapport avec leur philosophie ou leurs opinions.

La sécurité informatique des pages vers lesquelles certains liens figurant sur le site de la Caisse de Refinancement de l'Habitat peuvent pointer n’est pas garantie par la Caisse de Refinancement de l'Habitat. Il vous importe de prendre les précautions nécessaires à cet égard.

Par ailleurs, il vous appartient de connaître la date des informations consultées pour vérifier qu’elles sont d’actualité.

 

Liens vers la Caisse de Refinancement de l'Habitat

La Caisse de Refinancement de l'Habitat ne saurait être engagée d’aucune façon par la présence d’un lien vers son site à partir d’un site tiers.

L’inclusion d’un lien vers le site de la Caisse de Refinancement de l'Habitat à partir d’un site tiers ne faisant pas l’objet d’une autorisation de notre part ne peut être établi que dans le respect de la réglementation et sous réserve d’en avoir informé la Caisse de Refinancement de l'Habitat au préalable. La Caisse de Refinancement de l'Habitat se réserve le droit d'interdire la mise en place d’un tel lien.

 

Droits d’auteurs

Reproduction des textes de la Caisse de Refinancement de l'Habitat

Les documents situés sur ce site sont soumis à la législation en vigueur sur les droits d’auteurs :

Les courtes citations doivent être accompagnées des références du document d’origine, et tout particulièrement de l’URL correspondante et de la date de publication figurant sur le document.

La reproduction sous forme analogique (papier par exemple) des textes publiés sur ce site, sauf indication contraire sur la page elle-même, est autorisée sous réserve :
-  de leur reproduction intégrale, sans altération
-  de l’absence de modification du fond et de la forme du document
-  de la citation intégrale de la source : site, URL, date, copyright éventuellement
-  d’une utilisation à des fins non commerciales.

La reproduction numérique et la rediffusion sous forme électronique sont strictement interdites sauf autorisation expresse de la Caisse de Refinancement de l'Habitat.

 

Vie privée

Vous êtes connecté au site web de la CRH – Caisse de Refinancement de l'Habitat.
Siège social : 35, rue La Boétie - 75008 Paris
Responsable de l'information : Marc NOCART
e-mail : marc.nocart@crh-bonds.com

La CRH ne collecte aucune information personnelle à votre insu.

 La CRH s’engage à n’utiliser votre adresse e-mail que pour répondre à votre demande, en aucun cas à la céder à des tiers. LA CRH n’effectuera aucune commercialisation ni cession de votre adresse e-mail.

Le fichier d’audit du serveur
C’est le journal de consultation du serveur. Il contient votre adresse IP en regard de chaque page à laquelle vous accédez. Son fonctionnement est décrit sur le site de la CNIL, dans la rubrique "découvrez vos traces sur Internet".

La CRH peut utiliser le fichier de consultation du serveur pour éditer des statistiques de fréquentations anonymes. En effet, les adresses IP qui figurent dans le fichier d’audit ne sont pas traitées par la CRH. Seules les données agrégées et anonymes sont exploitées.

Grâce à ces statistiques, nous pouvons définir les sections qui ont généré le plus de trafic et donc étudier au mieux nos contenus pour vous offrir les services les plus utiles possibles.